Manuel Antonio à San José

1er janvier, Manuel Antonio à San José 


Aujourd’hui, c’est le temps de retourner vers San José. Notre périple tire à sa fin. Après le déjeuner et le check out, on reprend la route en revenant sur nos pas. On a 180 km de route à faire pour un voyage de 3 heures.


On regarde la température à Montréal déjà depuis quelques jours et on se demande comment on va faire. C’est sûr que l’humidité ne nous manquera pas.



En route, on fait un arrêt à Jaco pour quelques dernières photos de la mer.  À certains moments la circulation est plus lourde et on roule au ralenti. On arrive à notre hôtel vers l’heure du dîner et notre chambre est prête. On laisse les bagages et on va dîner... au McDo! Aller comprendre quelque chose.


On revient à l’hôtel et on va à la piscine. Il y a un gros party avec beaucoup de « boum boum boum ». On se dirige donc à la petite piscine où nous sommes presque seuls. On profite du chaud soleil et de la température très agréable. On va souper au Hard Rock café à côté de l’hôtel. 


2 janvier, San José 

Jour du départ. On est à peine debout qu’on trouve que la journée sera longue. On surveille les vols à Montréal pour les retards éventuels. On dit sur internet que la journée d’hier était catastrophique à Montréal. 

On doit retourner le 4x4 avant de se rendre à l’aéroport. Le vol est supposé être à 16h00 pour une arrivée prévue à 10h30. On croise les doigts.


Pour patienter, après le déjeuner, on profite de la piscine et du soleil un peu. Les valises sont prêtes à être fermées. Il ne reste plus qu’à attendre pour retrouver le froid et la routine.

Commentaires